L’atelier numérique

L’atelier numérique mis en place par Asperansa Morbihan donne de ses nouvelles

La rentrée a débuté sur les chapeaux de roues.  Co-animé par Laurent et Régine qui, à partir de cette année remplace Odile qui était présente depuis la création, l’atelier a repris. Laurent apporte son expertise technique et Régine l’accompagne pour l’animation. Motivé pour continuer l’atelier et bien déterminé à finir les travaux débutés, le groupe de 4 jeunes reprend les dragsters. Objectifs, les terminer et les présenter en juin 2021 !

3 mercredi par mois, de 18 à 20 heures, le petit groupe se réunit à Ploemeur dans le  local gracieusement mis à disposition au FABLAB du pays de Lorient, à l’espace Tecknica 4 rue Galilée à Ploemeur.

2 séances pour réfléchir et travailler sur les dragsters et une séance pour partager des jeux vidéos en collectif. Voilà un programme qui s’effectue dans la bonne humeur et qui s’adapte, confinement oblige ; on continue en virtuel.

Clément, Evan, Simon et Sylvain procèdent chacun à un travail différent qu’ils mettront en  commun pour finaliser les dragsters et la piste.

Nous vous donnerons des nouvelles au fur et à mesure des avancées.  Les photos ne vont pas tarder !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *